Les membres du Conseil municipal, toutes tendances confondues, ont fait le même constat : il manque à Plaisance du Touch un « cœur de ville » (un centre ville). Unanimité aussi sur le lieu d’implantation : la place Bombail !

Dans les 3 premières esquisses présentées aux élu(e)s, il apparaît que la restructuration de la place Bombail ressemble plus à un projet immobilier qu’à la création d’un « Cœur de ville ».

Bien entendu, monsieur le Maire et sa majorité ont le pouvoir de décider, en conseil municipal, de la restructuration de la place Bombail.

Au « Collectif de gauche, alternatif et citoyen » nous pensons que cette décision doit être précédée par une information de la population et la prise en compte des avis qu’elle émettra.

Plaisançois et plaisançoises, le « Collectif de gauche, alternatif et citoyen » vous invite à une réunion publique d’informations sur le projet de restructuration de la place Bombail


Jeudi 12 novembre 2009, 20h45,
salle de réunion, place Bombail



Nous vous informons. Donnez votre avis en cliquant sur le lien "commentaire" ci-dessous ou bien en utilisant "écrivez-nous" dans la colonne de droite